L’école Dr-Marguerite-Michaud a ouvert les portes de sa Maison hantée, un projet imaginé, préparé et animé par nos élèves de 8e année. Toute la journée, les jeunes ont travaillé avec énergie et créativité pour transformer l’école en un parcours effrayant, amusant et rempli de surprises.
Nos élèves de 7e année ont également contribué à la préparation en donnant un bon coup de main à la mise en place des décors et à l’organisation générale.
Les élèves de 6e année, quant à eux, se sont illustrés comme de véritables acteurs dans différents rôles tout au long du parcours, ajoutant une touche de réalisme et beaucoup de frissons à l’expérience!
L’activité a connu un succès exceptionnel, accueillant plusieurs familles de la communauté venues encourager et admirer le travail de nos élèves.
Nous tenons à remercier sincèrement notre belle communauté pour sa présence, son soutien et son enthousiasme. C’est grâce à cet esprit de collaboration que nos jeunes peuvent vivre des projets aussi rassembleurs et mémorables.
Nous souhaitons également exprimer un merci tout spécial à Place aux compétences pour la subvention qui a permis de financer notre Maison hantée. Leur appui a rendu possible la réalisation de ce projet créatif, éducatif et valorisant pour nos élèves.
Les jeunes étaient fatigués, mais extrêmement fiers du résultat et du succès de leur événement.
Une belle preuve que le travail d’équipe, la créativité et l’engagement communautaire peuvent donner des résultats extraordinaires!
42, avenue Richard Bouctouche, Nouveau-Brunswick E4S 2Z8