Nos petits lutins sont en mission!!! Ils ont quelque chose de très précieux à distribuer. Mais où se rendent-ils? Eh bien, la classe de 1re année de Mme Carole Léger ainsi que celle de Mme Karine Doiron a confectionné un cadeau de Noël pour les résidents du Manoir St-Jean-Baptiste afin de répandre un peu de joie en ces temps difficiles. Les élèves ont choisi de préparer une toile qu’ils ont apportée aux résidents vendredi dernier, soit le 17 décembre 2021. Cette activité est un excellent exemple d’empathie pour les élèves qui ont été touchés et ravis de voir que de petits gestes peuvent faire de grandes différences. Bravo aux élèves ainsi qu’à leur enseignante! Vous avez certainement saupoudré de la magie de Noël dans la communauté!

Merci à notre partenaire financier, l'organisme Place aux compétences!!