Du 29 au 23 décembre, les élèves de la maternelle à la 3e année participent à la présentation du spectacle Bouge! Ce spectacle virtuel est présenté dans le cadre de la programmation 2021-2022 du Réseau scolaire Cerf-volant.

Lors de ce spectacle dynamique et coloré, les élèves ont la chance de découvrir les personnages Carlito et Léonie. Ces derniers incitent le public à bouger et à faire de l’activité physique. Les jeunes peuvent donc suivre les personnages dans leur aventure, en plus de les voir créer de nouveaux jeux. Ce spectacle de cirque met en lumière plusieurs numéros, tels que de la jonglerie, du monocycle, du break danse et de l’équilibre, offrant aux élèves une expérience dynamique.

Encore une fois cette année, les élèves participent au spectacle de façon virtuelle dans le confort de leur salle de classe.

Le Gros Orteil est une compagnie qui priorise le jeune public par la création de spectacles, d’animations et d’ateliers incorporant les arts du cirque, le théâtre physique et le jeu clownesque.

Nos élèves ont éprouvé bien du plaisir lors du visionnement du spectacle. Le rire et l’activité physique étaient au rendez-vous!