École Dr-Marguerite-Michaud – Chaque jour, chaque enfant, une réussite!

506-743-7220

Vendredi dernier, on célébrait la fête de l’Halloween à EDMM. Pirates, princesses, lutins de Noël, ninja, super héros, policiers, licornes, sorcières, etc. étaient de la partie ! C’est avec excitement que les élèves ainsi que le personnel de l’école ont sorti leurs plus beaux costumes pour parader, le sourire aux lèvres, dans les corridors de l’école ! Plusieurs activités étaient organisées en salles de classe. Des collations spéciales ont été servies ! Il faut également préciser que les élèves de la 8e année de la classe de Mme Carole Mazerolle-Dallaire ont préparé un rallye haut en couleur pour l’ensemble de l’école.

Ah mais oui ! J’oubliais !!! Notre amie, Pélagie la sorcière, est même venue rendre visite aux élèves de la maternelle de la classe de Mme Pauline !! Ne sont-ils pas chanceux ? Il semble qu’ils ont fait une potion magique et qu’une surprise est apparue par enchantement ! Mais c’est un secret, je ne peux vous en dire davantage. Vous devrez demander à un élève de vous expliquer ! Que du plaisir ! La fête de l’Halloween fut une excellente façon de terminer la semaine après un retour tant attendu ! Merci d'avoir participé en grand nombre!

Test update