Le 9 avril dernier, les élèves de la 3e et 4e année de la classe de Mme Pauline Alain ainsi que les élèves de la 6e année de la classe de Mme Micheline Landry ont participé à un atelier de peinture guidée avec l’artiste Rebecca Belliveau. Cet atelier met officiellement fin au projet d’embellissement axé sur l’Allée des arts. Nous souhaitons sincèrement remercier Mme Belliveau de nous avoir accompagnées tout au long du projet. Les élèves étaient excités de s’aventurer à peinturer une toile étape par étape. Ils ont dû faire confiance au processus et ils étaient très fiers du résultat final. Ils ont d’ailleurs eu la chance d’apprendre quelques techniques de peinture. D’ailleurs, la vidéo se retrouvera sur le Teams de l’école afin de donner l’accès aux autres classes qui aimeraient reproduire la peinture. Bravo à tous!!!