Après une année de pause à cause de la pandémie, le Programme d’accueil des élèves internationaux est prêt à accueillir des élèves à nouveau en 2021-2022. Nous sommes donc à la recherche de nouvelles familles d’accueil pour la région de Bouctouche. Ces élèves fréquenteront l’école Clément-Cormier.

Depuis 2010, des familles accueillent des élèves de la 8e à la 12e année provenant de différents pays comme le Mexique, l’Allemagne, l’Italie, etc. Ces jeunes participent au programme pour une année scolaire complète, 1 semestre ou 3 mois.

Les familles reçoivent 750 $ par mois pour accueillir un élève international et profitent de l’appui des coordonnateurs de leur région tout au long de l’expérience.

Si ça vous intéresse, nous vous invitons à communiquer avec :

André et Sylvie Goguen, coordonnateurs pour la région de Bouctouche

andre.goguen@pacnb.org ou sylvie.goguen@pacnb.org

(506) 380-8779 (André) ou (506) 860-0713 (Sylvie)

Visitez le site web plus d’information : http://pacnb.org/index.php/fr/volet-programme-international/familles-d-accueil