École Dr-Marguerite-Michaud – Chaque jour, chaque enfant, une réussite!

506-743-7220
Cette année, le conseil des élèves de l’école Dr-Marguerite-Michaud a partagé l’idée de créer un lieu à l’effigie des élèves de l’école. Ils aimeraient créer un lieu dynamique pour se rassembler et se divertir. Depuis septembre, ils travaillent fort pour entreprendre différentes activités qui ont pour but d’amasser des fonds pour meubler le salon étudiant. D’ailleurs, grâce à l’appui financier de l’organisme place aux Compétences, le conseil des élèves s’est procuré une machine à maïs soufflé. Ils ont effectué quelques ventes au cours des derniers mois. Les profits amassés serviront à organiser des activités pour les élèves de l’école en plus de travailler sur l’embellissement du salon étudiant.

De plus, avec l’aide d’autres organismes de la communauté tel que, Uni Coopération financière, un divan, deux chaises et un jeu de basketball ont été ajoutés au salon étudiant. Il est important de mentionner que certaines personnes de la communauté ont fait don d’électronique et autres matériaux. En effet, nous avons reçu un Wii ainsi qu’une table de jeu de soccer. Si vous avez des jeux que vous ne voulez plus à la maison, il nous ferait plaisir de les recueillir. Les élèves ainsi que le personnel enseignant de l’école Dr-Marguerite-Michaud aimeraient saisir l’occasion pour remercier chaleureusement les gens et les organismes de la communauté de Bouctouche pour leur appui inestimable.

En terminant, d’autres activités sont à venir. Nous vous invitons à garder l’œil ouvert. Nous partagerons de l’information sur le Facebook de l’école Dr-Marguerite-Michaud bientôt.
Test update